AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 De la fermeture du clan

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: De la fermeture du clan   Dim 18 Oct - 11:18

Citation :
C'est avec grand peine que j'apprends que certaines personnes continuent de remettre des ailes, et de s'attribuer des grades fantaisiste (c'est pour tripper, c'est pas grave rooooh)... On se sera vraiment rien épargné dans la quête du clan le plus bouffon de l'histoire.

Si, c'est grave d'avoir fait ça. Non seulement ça constitue un abus, mais ça vous donne des avantages aux quels vous n'avez plus droit.

Je poste ceci de manière publique en espérant que les coupables seront sévèrement sanctionnés.

Je partage son avis, même désofficialisé, certains continuent de faire n'importe quoi.
Elhea j'ai à te parler.

Hypathios
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: De la fermeture du clan   Dim 18 Oct - 11:29

A écouter vos paroles on dirait la fin du monde... Les nephthys ont coulé,on sait pourquoi ... Mais regardez les points positifs, de nouveaux clans naissent avec des nouveaux bg, règles et tout ça. Ilfaut savoir tirer parti des erreurs passées et ne pas les refaire. Quand au fait que y'aurais pas d'ailes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: De la fermeture du clan   Dim 18 Oct - 14:00

Je suis entièrement d'accord avec Lemwow... Vous continuez encore et encore à vous rejeter la faute. Ouvrez un peu les yeux quoi, vous avez presque TOUS merdé, ensemble, et c'est pas en cherchant un coupable que les choses avanceront.
De plus, je ne peux pas m'empêcher de remarquer que beaucoup critiquent Sylielle et Lucky. Tout comme Krag, j'ai eu beaucoup de... "disputes", on va dire, avec elles, il n'empêche que elles, elles savaient vous mener, elles savaient sanctionner quand il le fallait. Vous voulez chercher du coté des dirigeants ? Je pense que quelqu'un comme Poeme a beaucoup plus à se reprocher au sein du clan que d'autres égides telles fuay (un des plus respectables nephthys à mes yeux).
Oui, je sais, la délation, c'est mal Smile mais après tout ce temps, je pense que vous savez que je suis le mal incarné.
Très amicalement et en espérant ne plus ressentir le besoin de poster ici,
DH.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: De la fermeture du clan   Dim 18 Oct - 18:56

[ A qui dont-on l'intelligent pseudo que l'on ma offert ? C'est fort sympathique, amsi il y a bien longtemps que je n'apprécie plus celui-ci :p ]

Des mercenaires Valables ? Ils se comptaient a l'aide d'une seul mains !

Mais pour tout dire, enfaite, c'est vrai que c'est inutile d'essayer de vous faire entendre raison. Après tout, c'est vos erreurs... vous n'êtes même pas capable des les acceptés... La remise en cause vous savez ce que c'est ? Faut croire que nan.

Citation :
C'est avec grand peine que j'apprends que certaines personnes continuent de remettre des ailes, et de s'attribuer des grades fantaisiste (c'est pour tripper, c'est pas grave rooooh)... On se sera vraiment rien épargné dans la quête du clan le plus bouffon de l'histoire.

Si, c'est grave d'avoir fait ça. Non seulement ça constitue un abus, mais ça vous donne des avantages aux quels vous n'avez plus droit.

Je poste ceci de manière publique en espérant que les coupables seront sévèrement sanctionnés.

Moi je n'ai pas honte de dire que j'ai vus... qui ça déjà ? Kochito grande ailes ouverte alors qu'il ne devrait plus en avoir les droits !.

A bah oui je balance mais après tout vous le faites bien au sein de votre propre clan, un de plus ou un de moins, qui vient du clan oupah, sa change rien hein ?

Remarque, ça reflète bien la mentalité de certain ... Kikoolol jusqu'au bout des doigts !

Peuh j'espère ne pas avoir a revenir ici, le simple fait d'essayer de vous faire comprendre vos erreurs et peine perdu... vous êtes bornés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: De la fermeture du clan   Dim 18 Oct - 21:10

Personnelement je reconnais les erreurs que l'on a pu commettre, ainsi que celles que j'ai pu faire. Je ne supporte seulement pas les gens de l'extérieur qui se permettent de critiquer, voire de blesser ouvertement l'ancienne communauté Nephthys par pur délice. Vous n'êtes pas de saintes personnes à ce que je sache. Tout l'monde a fait, fait ou fera des erreurs car c'est comme cela que l'on avance.
Alors le fait de voir : "vous ne reconnaissez pas vos erreurs" "vous êtes bornés" "tout est entièrement de votre faute", certes c'est vrai mais ce n'est pas la peine de le rabâcher sans cesse Wink ça finit par être irritant.
Revenir en haut Aller en bas
Sylielle
Membre.
avatar

Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Guilde : L'Host Unseelie
Devise RP : Que le vent gonfle tes ailes
Date d'inscription : 18/04/2008

MessageSujet: Re: De la fermeture du clan   Dim 18 Oct - 21:32

Surtout venant de quelqu'un qui s'est rendu complice d'actes illégaux sur ce dit forum dans le but de nuire à la communauté Nephthys.
Très fort de la ramener, surtout quand dans l'histoire on est le plus sale.
N'est ce pas Gala?




Merci aux autres, pour leur soutien ou pour leur adieux
Revenir en haut Aller en bas
http://hostunseelie.bbactif.com/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: De la fermeture du clan   Dim 18 Oct - 22:35

Adieux, Nephthys, il y aura toujours un part de vous dans l'âme de Louveau.


Mais personnellement, j'ai pas été le plus grand RôlePlayeur de tout les temps, j'ai commis des erreures, certes, mais je trouve, que s'était trop sérieux pour juste un jeu.. Maintenant ces mon avis, et j'ai pas envie de relancer les débats.

Pour ceux qui, comme moi, gaspille leurs temps à glander au zaap ou aux milices, et qui veulent faire du Rp un peu "moins" sérieux, en étant plus une bande d'amis, qu'une bande de personne rassemblé sous une même bannière, mais ne se comprenant pas, nous avons, avec Lovny et Kochito, crée un clan se nommant Les Mehnesis (http://mehnesis.1fr1.net/forum.htm) (Déesse Balte de la Lune).


Cordialement,

-Dol-, Ancien conseiller Nephthys.


Ps: Je suis allez voir, moi aussi, les Sérianes, et je dois dire que j'ai été très surpris par t'es dit. Je suis tomber sur 2 apprentis et un gradé forts sympathique, qui m'ont renseignés et expliqué.

J'ai appris qu'ils étaient une soixantaine.. C'est assez énorme !

Ps² : Je suis assez mécontent que l'on ai détruit le forum comme ça sans prévenir... Une vengeance ou une volonté du studio?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: De la fermeture du clan   Lun 19 Oct - 0:15

Je voudrais remercier, Sylielle, Azotyde, Tryade, Lucky et tous ceux qui ont participé à cette belle aventure.

Je vous souhaite une bonne continuation dans dofus.

En espérant vous recroiser,

A très bientôt!

Tsu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: De la fermeture du clan   Lun 19 Oct - 16:33

Je suis bien malheureux de voir ce qui se passe ici... Malgré le fait que j'ai arretter dofus et quitté la caravane depuis maintenant 3 mois, je ne comprend pas comment vous avez put perdre de vue cet ideal commun regroupé au sein du clan.

Je suis affligé que la decadance ai prit la place de l'amitié et du respect qui regnait a nos debuts. Malgré cela je tiens tout de meme a remercier ceux et celles qui pour moi resteront des amis, ceux qui ont fais vivre ce clan, et qui on tant donné a notre serveur.

Merci donc a vous pour ces moments geniaux passés ensemble. Quand aux autres, les imbeciles qui ont tout gaché, soyez couvert de honte pour ce que vous avez fais, vous ne meritez meme pas d'etre joueur de dofus qui est un jeux d'entente de rigolade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: De la fermeture du clan   Mer 21 Oct - 9:55

tout à fait d'accort avec toi sur ce point sparda au debut les Nephthys était pour la plupart courtois et correcte, j'ai eu de la peine pour ceux qui ce sont acharner pour enfin pouvoir officialiser un clan de mercenaire tout ceci est bien entendu beaucoup de travail et certaines personne en profitent pour tout gâcher c'est une honte, vraiment une honte.

Bonne continuation a vous dans ce monde ou dans un autre, Noblement Haku

Merci de la part de raval de nous avoir fait vivre des moment en votre compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: De la fermeture du clan   Sam 24 Oct - 22:57

Ah, il fallait s'y attendre... Je pensais que le Clan ne finirait pas comme l'ancien, mais, apparemment, ça a été pire. Dommage... Mais beaucoup de personnes le savaient, malgré le temps et les efforts qui ont été fournis. Je trouve ça dommage, c'est pour ceux qui donnaient beaucoup de leur temps pour le clan, à cause de gens qui n'avaient pas leur place dans les Nephthys.

J'ai appris une chose, au moins, aujourd'hui : Si je reviens sur Dofus un jour, plus de clan pour moi. Etre solitaire et libre de faire ce que l'on souhaite, c'est mieux que d'se pavaner avec des ailes et leurs charges sur le dos (j'dis ça c'est pas méchant, mais c'est mon avis).

Adieux bons ou mauvais Nephthys, et bon courage à ceux qui ont encore l'idée de faire un clan... En espérant que celui-ci tienne, cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: De la fermeture du clan   Sam 24 Oct - 23:22

Sylielle, tu remarqueras que tu auras beau tenter de me bannir t'arriveras jamais à me planter, juste une remarque ;D(à moins que tu ai enlevés les bann' mais ça m'étonnerait.) Je voulais juste crier de joie à la fin des nephthys, peut-être immature vous direz, mais après tous les problèmes qui sont apparus ça ne peut que faire réjouir. Et puis moi je te dirais aussi d'éviter de la ramener quand on essaye de me "protèger" de Berane-bis alors qu'on m'a "jeté" auparavant. Donc en parlant du plus sale je serais toi je ne me prononcerais pas, tu n'es pas la petite victime que tu prétends être, mais juste peut-être la créatrice de beaucoup de problème? Je trouve même que la fermeture du clan a tardé.
D'ailleurs si le clan de Jiva n'a pas fermé c'est peut-être parce qu'il ne le mérite pas?

Sur ce, Ô ex-rois et reines du rp ravaliens, je vous dit bon jeu parce que malgré tout Dofus est un jeu et que beaucoup l'oublie, en particulier toi Sylielle.

P.S: je suppose que j'ai pas besoin de le préciser mais je le fais quand même, c'est Ilinaa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: De la fermeture du clan   Dim 25 Oct - 12:00

Ça recommence...

Pour changer un peu de sujet,La Main organise une rencontre pour fêter sa première année. Le but étant, par delà attirer les Maimaniens qui voudraient connaître un peu plus les mercenaires ou leur poser des questions (ce qui peuvent faire tous les jours), regrouper un bon nombre de mercenaires de toutes les communautés. Des échanges de conseils, anecdotes et autres peuvent permettre à tous de passer une bonne et instructive journée.

Le rassemblement se fera dans la maison mercenaire où dans une maison secondaire plus grande se trouvant également à Astrub, de telle manière les anciens joueurs n'ont pas besoin de s'abboner, mais juste à créer un personnage sur maimane pour l'occasion.
Bien entendu voyez cela comme une invitation et pas une obligation, nous n'attendons pas que les kikou viennent dans le but de foutre le bordel mais les joueurs intéressés par cette rencontre multi-serveur.

Cet évènement se déroulera le 8/11/09.
Je vous le rappellerai dès que l'affiche aura été faite.

Cordialement,
Lemwow (Maimane)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: De la fermeture du clan   Dim 25 Oct - 12:03

Pour le forum j'arrive pas trop bien à comprendre. C'est juste rageux, stupide et égoïste.

Je suppose que tous les mercenaire ayant travaillé pour ce Clan n'étaient pas forcément des fouteurs de merde, et qu'ils méritent qu'on respecte leur travail.

Sur ce forum y a(vait) des heures de travail et des tonnes de souvenirs je trouve ça trop con de tout détruire et trop irrespectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: De la fermeture du clan   Dim 25 Oct - 12:16

Tout à fait d'accord avec pandouf, de plus cela a été fait sans prévenir ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: De la fermeture du clan   Dim 25 Oct - 14:25

C'est vrai que le forum, même si il était officiel, aurait pu rester tel quel, il n'avait pas quelconque "objet" à retirer... Au moins les topics publics, quoi. C'est reparti pour retrouver les feuilles de mon BG dans mon bordel Rolling Eyes ...

EDIT : Ah nan, il est encore là. Vais essayer de le garder avant qu'il soit viré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: De la fermeture du clan   Ven 30 Oct - 2:12

J'avoue que les rapports RP et tout bah j'aurais voulu les garder...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: De la fermeture du clan   Mar 3 Nov - 9:50

Et bien, ne vous plaignez pas.
Certes, pour certains (je vous connais pas la plupart), c'est une bien trop importante punition que celle la, car elle vous touche alors que vous n'avez rien fait. (dans un sens tout du moins, dans l'autre, je m'en fiche j'étais pas la j'ai pas pu voir.)
Mais il faut vivre avec hein. Personnellement j'avais quitté depuis longtemps les Nephthys, pour des raisons que je garde pour moi.
Mais je trouve effectivement cela dommage que un clan aussi soudé au début, plein d'avenir, etc etc... parte en déliquescence ainsi... C'est dommage!
Quand a moi, si je suis motivé, j'essaierais plus tard de contacter ce MJ (si il l'est resté) et de lui proposé mon évènement que depuis longtemps je désirais faire....
Ah et oui. Je suis a moitié pour la destruction du forum. Avant quand il y avait les rapports, j'aurais bien voulu les garder, ou ne serait ce que recevoir mes sujets, enfin ceux ou j'était impliqués personnellement. Maintenant, ils y sont plus, tant pis, et bah destruction de tout le reste. Bon éventuellement garder la partie publique si quand même, sa permet de parler un peu.
(Et non je en suis pas égoïste: je pensais aussi que , si on peu envoyer les sujets d'une personne, on peut envoyer celui des autres aussi. Mais dans ce cas la fallait faire un choix, et je n'aurais peut être pas été inclus: seuls les méritants aurais pu recevoir cela, en tout cas perso j'aurais fais ainsi. Et étant donné que je ne suis plus mercenaire depuis Mathusalem...)

Sur ce bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: De la fermeture du clan   Sam 31 Juil - 15:34

Triage de favoris et dossier sur mon ordinateur, je retombe sur ce site parmi mes favoris et, repense, avec nostalgie, à cette époque RP. Peut-être que certains repasseront, en tout cas je ne cesse de penser à vous et à cette sympathique aventure !

Bisous à tous, même aux abrutis qu'on aime tant...Passez moi l'expression ! Ceux souhaitant parler du bon vieux temps, proposer d'éventuels choses, ma boite MP est toujours ouverte pour les demandes de mailing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: De la fermeture du clan   

Revenir en haut Aller en bas
 
De la fermeture du clan
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive !
» La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Glorieux Clan Skryre...
» FERMETURE EXCEPTIONNELLE
» La Traque, un Nouveau Régiment de Guerriers des Clan.
» De la fermeture des frontières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenaire sur Raval :: La Salle Commune :: Discussions diverses-
Sauter vers: